Copier écran iPhone sur iPad

Je. E trouve pas la façon de reproduire mon écran de iPhone sur mon ipad

Je ne trouve pas la façon d’avoir mon écran de iPhone sur mon iPad

[Titre Modifié par l’hôte]

iPad, iPadOS 15

Publiée le 5 janv. 2023 à 10h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 janv. 2023 à 02h23

Bonjour elise167,

Tu ne vas pas pouvoir recopier l'écran de ton iPhone sur ton iPad. C'est pour ça que tu ne trouves pas comment faire.

Tu peux recopier l'écran de ton iPhone ou de ton iPad sur d'autres appareils comme un Mac compatible, une Apple TV ou une télévision connectée compatible. L'article que tu as trouvé, Diffuser des vidéos ou recopier l’écran de votre iPhone, iPad ou iPod touch avec AirPlay, le précise dans sa phrase d'introduction.

En espérant avoir répondu à ta question.

Belle journée. ☃️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 janv. 2023 à 02h23 en réponse à elise167

Bonjour elise167,

Tu ne vas pas pouvoir recopier l'écran de ton iPhone sur ton iPad. C'est pour ça que tu ne trouves pas comment faire.

Tu peux recopier l'écran de ton iPhone ou de ton iPad sur d'autres appareils comme un Mac compatible, une Apple TV ou une télévision connectée compatible. L'article que tu as trouvé, Diffuser des vidéos ou recopier l’écran de votre iPhone, iPad ou iPod touch avec AirPlay, le précise dans sa phrase d'introduction.

En espérant avoir répondu à ta question.

Belle journée. ☃️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Copier écran iPhone sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.