Écran vide à l'allumage de Mac
Bonjour, lorsque j’allume mon mac, il n’y a rien sur l’écran, les touches ne fonctionne pas etc. Que dois-je faire? Merci
[Titre Modifié par l’hôte]
Bonjour, lorsque j’allume mon mac, il n’y a rien sur l’écran, les touches ne fonctionne pas etc. Que dois-je faire? Merci
[Titre Modifié par l’hôte]
Il faudra prendre rendez-vous dans un Apple Store ou dans un magasin certifié Apple pour qu’ils effectuent un diagnostic plus avancé dans le cas où votre produit est toujours sous garantie contacter le service à la clientèle de Apple.
Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)
Il faudra prendre rendez-vous dans un Apple Store ou dans un magasin certifié Apple pour qu’ils effectuent un diagnostic plus avancé dans le cas où votre produit est toujours sous garantie contacter le service à la clientèle de Apple.
Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)
Non. L’écran de mon macbook pro 2021 reste noir. Lorsque j’appui 10 seconde sur le bouton de démarrage à droite de la touch Bar, il ne se passe rien. Par contre il y a seulement le bruit qu’émet le Mac lorsque je le branche ainsi que le bruit que fait mon ordi quand j’appuie 10 seconde sur le bouton.
Est-ce que vous avez un son de démarrage
Si votre Mac émet un son au démarrage - Assistance Apple (CH)
Est-ce que la réponse proposée dans le lien Web qui est situé au-dessus de votre question d’origine vous a permis de résoudre votre problème ?
Oui mais j’ai rien qui apparaît sur mon écran. Il reste noir. Puis ma lumière verte sur la touche MAJUSCULE à gauche ne s’allume pas non plus quand j’appuie dessus.
Écran vide à l'allumage de Mac