Apple Watch se met en pause après le début d'un exercice

Bonjour, mon appel Watch ce met toujours en pause après quelques secondes lorsque je commence un exercice. Avant les fonctionnait et du jour au lendemain non. J’ai déjà été dans réglage enlever la fonction pause automatique. La mise à jour est faite. Je ne sais plus quoi essayer

Appel Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 janv. 2023 à 16h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 janv. 2023 à 03h06

Bonjour noe161,

Ce que tu as essayé de ton côté était pertinent, dommage que ça n'ait rien changé.

Est-ce que tu aurais un tatouage au poignet sur lequel tu portes ta montre ? Je te pose cette question, car l'utilisateur noëmie112 a rencontré le même souci que toi sur ce sujet : Activité sur Apple Watch se met en pause automatiquement. Après une longue enquête, elle s'est rendue compte en magasin que le souci venait de son tatouage.

L'article Obtenir les relevés les plus précis à l’aide de votre Apple Watch nous explique même que ça peut avoir un impact sur le relevé des données :

Les altérations permanentes ou temporaires au niveau de votre peau, comme certains tatouages, peuvent elles aussi avoir des répercussions sur le fonctionnement du cardiofréquencemètre. En effet, l’encre, la forme et les couleurs, en empêchant la lumière de se diffuser, peuvent parfois empêcher l’obtention de mesures fiables.

En espérant être sur la bonne piste. Dis-nous.

Bonne journée. ✨

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 janv. 2023 à 03h06 en réponse à noe161

Bonjour noe161,

Ce que tu as essayé de ton côté était pertinent, dommage que ça n'ait rien changé.

Est-ce que tu aurais un tatouage au poignet sur lequel tu portes ta montre ? Je te pose cette question, car l'utilisateur noëmie112 a rencontré le même souci que toi sur ce sujet : Activité sur Apple Watch se met en pause automatiquement. Après une longue enquête, elle s'est rendue compte en magasin que le souci venait de son tatouage.

L'article Obtenir les relevés les plus précis à l’aide de votre Apple Watch nous explique même que ça peut avoir un impact sur le relevé des données :

Les altérations permanentes ou temporaires au niveau de votre peau, comme certains tatouages, peuvent elles aussi avoir des répercussions sur le fonctionnement du cardiofréquencemètre. En effet, l’encre, la forme et les couleurs, en empêchant la lumière de se diffuser, peuvent parfois empêcher l’obtention de mesures fiables.

En espérant être sur la bonne piste. Dis-nous.

Bonne journée. ✨

Le 7 janv. 2023 à 07h55 en réponse à noe161

Coucou noe161,

Dans ce cas, je te propose de faire un simple redémarrage de ton Apple Watch, puis de lancer un exercice pour faire un test. Cet article va t'expliquer comment redémarrer ton Apple Watch : Redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Si le problème continue, je te conseille de supprimer le jumelage de ta montre et de ton iPhone, puis de les jumeler de nouveau. Ces pages vont t'expliquer comment faire :

En espérant que ces étapes te seront utiles ! Tiens-nous au courant.

Bon week-end. ☃️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch se met en pause après le début d'un exercice

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.