Hello Jessica,
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ce qu'il se passe ? Tu mentionnes qu'il y a un problème avec Handoff, mais que se passe-t-il exactement ?
Est-ce que l'app que tu utilises sur ton iPhone n'apparait pas du tout dans le Dock sur le Mac ou s'agit-il d'autre chose ?
Je vois que tu as déjà trouvé l'article Continuer une tâche sur un autre appareil avec Handoff, j'imagine que ce sont les étapes que tu as suivi. As-tu vérifié du Bluetooth également ?
Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone et le Mac, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.
Je me dis qu'il serait également judicieux de voir si Handoff fonctionne sur une autre session de ton Mac. Pour ça, tu peux créer une autre session et y connecter ton identifiant Apple. Voir si le problème se reproduit sur une autre session permet de vérifier si le souci est plutôt d'ordre général ou s'il est spécifique à ton utilisateur principal. L'article Ajouter un utilisateur ou un groupe sur Mac donne plus d'infos à ce sujet.
Tiens-nous au courant ❄️.