Service Localiser Mac ne s’active pas

Bonjour à tous,

Je suis en Ventura 13.1

Il m'es impossible d'activer le service localisation sur mon MBook après une restauration complète de mon système suivant la procedure Apple avec puce T2.

De même impossible de lire dans mes identifiants nom téléphone etc

Avez vous une idée? Belle journée à tous

activer le service localisation

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 13.1

Publiée le 6 janv. 2023 à 03h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 janv. 2023 à 04h07

Ouvrez un explorateur Internet comme par exemple Firefox ou Safari est connecté vous à votre identifiant Apple vérifier la conformité des informations notamment les contacts de secours puis modifier votre mot de passe. Attendez que les appareils concernés vous réclame le nouveau mot de passe avant de les redémarrer et réessayer la procédure.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 janv. 2023 à 04h07 en réponse à brunetot

Ouvrez un explorateur Internet comme par exemple Firefox ou Safari est connecté vous à votre identifiant Apple vérifier la conformité des informations notamment les contacts de secours puis modifier votre mot de passe. Attendez que les appareils concernés vous réclame le nouveau mot de passe avant de les redémarrer et réessayer la procédure.

Le 12 janv. 2023 à 06h15 en réponse à The BOSS

Boss, Merci pour votre aide

Voila, j'ai eu un problème qui affectait ma localisation, mon drive iCloud et la visualisation dans réglage système de mes identifiants du nom, mot de passe , moyen de paiement qui était impossible à voir. Je ne sais pas d'où cela venait car je n'ai pu détecter de virus, ni de malware connus.

Faisant une sauvegarde avec Time Machine tous les 2 jours environ car j'ai un grand nombre de fichiers ,

1) j'ai fais plusieurs restaurations complètes du système avec effacement complet données+assistant de migration par la restauration (HT212749 Ventura)

Je suis remonté ainsi dans le temps jusqu'a ce que mon sytème fonctionna parfaitement, puis toujours à l'aide de TM j'ai restauré mes fichiers persos un a un les plus récent en parcourant mes sauvegardes.

Mon système fonctionne maintenant parfaitement mais je n'ai toujours pas compris les causes de ce dérangement...

Etant prudent j'évite toutes bidouilles.

Le mode sans échec, reset SMC , ni SOS utilitaire de disque, ni remplacement Ventura n'ont rien donné

Une belle journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Service Localiser Mac ne s’active pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.