Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identification à deux facteurs Apple ne fonctionne pas

Bonjour à tous,

J'ai changé mon mot de passe sur mon id apple depuis je ne peux plus me connecter sur iPhone ou sur icloud.com.

J'ai l'authentification à 2 facteurs, je reçois le sms de validation mais rien ne se passe une fois le code renseigné car la page de connexion revient et me demande à nouveau le mdp.

Je ne sais pas comment faire, merci pour votre aide.

Bonne continuation à tous

Ludomac13

Je n'arrive plus à me connecter suite à changement de mot de passe

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 janv. 2023 à 20h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 janv. 2023 à 11h35

Bonjour Ludomac13, bienvenue dans la Communauté Apple !

J'espère que tu as pu te connecter entre-temps.

Est-ce que tu utilises un VPN sur tes appareils ?

Si c'est le cas, je t'invite à le désinstaller, car il pourrait gêner la communication avec les serveurs, puis à refaire un essai. N'oublie pas de le réinstaller par la suite si tu le souhaites.

Est-ce que tu es connecté en Wi-Fi ou en 4G (ou 5G) ? Il faudrait faire le test avec les 2 connexions pour un peu mieux isoler ce qu'il se passe.

Sur ton iPhone, tu pourrais également essayer de te connecter depuis l'app App Store.

Tiens-nous au courant !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 janv. 2023 à 11h35 en réponse à Ludomac13

Bonjour Ludomac13, bienvenue dans la Communauté Apple !

J'espère que tu as pu te connecter entre-temps.

Est-ce que tu utilises un VPN sur tes appareils ?

Si c'est le cas, je t'invite à le désinstaller, car il pourrait gêner la communication avec les serveurs, puis à refaire un essai. N'oublie pas de le réinstaller par la suite si tu le souhaites.

Est-ce que tu es connecté en Wi-Fi ou en 4G (ou 5G) ? Il faudrait faire le test avec les 2 connexions pour un peu mieux isoler ce qu'il se passe.

Sur ton iPhone, tu pourrais également essayer de te connecter depuis l'app App Store.

Tiens-nous au courant !

Le 14 janv. 2023 à 09h21 en réponse à Ludomac13

Bonjour Ludomac13,

Si tu n'as rien fait de spécial, c'est que le souci ne venait pas de ton côté 😉 !

Mais peut-être d'ici :

Apple - Support - System Status.

Enfin, j'espère 👻 !

Merci d'être revenu nous dire que tout fonctionne normalement.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Je te souhaite une bonne journée.

Identification à deux facteurs Apple ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.