Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identification à deux facteurs Apple ne fonctionne pas

Bonjour à tous,

J'ai changé mon mot de passe sur mon id apple depuis je ne peux plus me connecter sur iPhone ou sur icloud.com.

J'ai l'authentification à 2 facteurs, je reçois le sms de validation mais rien ne se passe une fois le code renseigné car la page de connexion revient et me demande à nouveau le mdp.

Je ne sais pas comment faire, merci pour votre aide.

Bonne continuation à tous

Ludomac13


Je n'arrive plus à me connecter suite à changement de mot de passe

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 6 janv. 2023 à 20h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 janv. 2023 à 11h35

Bonjour Ludomac13, bienvenue dans la Communauté Apple !


J'espère que tu as pu te connecter entre-temps.


Est-ce que tu utilises un VPN sur tes appareils ?


Si c'est le cas, je t'invite à le désinstaller, car il pourrait gêner la communication avec les serveurs, puis à refaire un essai. N'oublie pas de le réinstaller par la suite si tu le souhaites.


Est-ce que tu es connecté en Wi-Fi ou en 4G (ou 5G) ? Il faudrait faire le test avec les 2 connexions pour un peu mieux isoler ce qu'il se passe.


Sur ton iPhone, tu pourrais également essayer de te connecter depuis l'app App Store.


Tiens-nous au courant !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 janv. 2023 à 11h35 en réponse à Ludomac13

Bonjour Ludomac13, bienvenue dans la Communauté Apple !


J'espère que tu as pu te connecter entre-temps.


Est-ce que tu utilises un VPN sur tes appareils ?


Si c'est le cas, je t'invite à le désinstaller, car il pourrait gêner la communication avec les serveurs, puis à refaire un essai. N'oublie pas de le réinstaller par la suite si tu le souhaites.


Est-ce que tu es connecté en Wi-Fi ou en 4G (ou 5G) ? Il faudrait faire le test avec les 2 connexions pour un peu mieux isoler ce qu'il se passe.


Sur ton iPhone, tu pourrais également essayer de te connecter depuis l'app App Store.


Tiens-nous au courant !

Le 14 janv. 2023 à 09h21 en réponse à Ludomac13

Bonjour Ludomac13,


Si tu n'as rien fait de spécial, c'est que le souci ne venait pas de ton côté 😉 !


Mais peut-être d'ici :


Apple - Support - System Status.


Enfin, j'espère 👻 !


Merci d'être revenu nous dire que tout fonctionne normalement.


N'hésite pas si tu as d'autres questions.


Je te souhaite une bonne journée.


Identification à deux facteurs Apple ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.