Jumeler Apple Watch à l'iPhone

Je veux jumeler ma montre

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 6 janv. 2023 à 14h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 janv. 2023 à 06h45

Bonjour,

Voici les étapes du jumelage de votre Apple Watch, cliquez sur le lien pour en savoir plus :

1. Allumez votre Apple Watch et mettez-la au poignet
  2. Placez votre Apple Watch à proximité de votre iPhone
  3. Maintenez votre iPhone sur l’animation
  4. Configurez l’Apple Watch en tant que nouvel appareil ou restaurez-la à partir d’une sauvegarde
  5. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple
  6. Créez un code d’accès
  7. Personnalisez vos réglages
  8. Configurez les données mobiles et Apple Pay
  9. Gardez vos appareils à proximité l’un de l’autre pendant la synchronisation

Article : Configuration de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Si vous rencontrez un problème, vérifiez que votre Apple Watch ne soit pas jumeler à un autre appareil.

Voici comment déjumeler une Apple Watch :

1. Ouvrez l’app Watch sur votre iPhone, touchez l’onglet Ma montre, puis touchez Toutes les montres en haut de l’écran.
  2. Touchez le bouton « i »  situé à côté de la montre dont vous souhaitez désactiver le jumelage, puis touchez Déjumeler l’Apple Watch.
  3. Touchez à nouveau pour confirmer, puis patientez jusqu’à ce que la montre soit déjumelée.
  4. Une fois votre Apple Watch déjumelée, vous pouvez la jumeler à nouveau.

Si vous n’avez pas mot de passe de la montre/l’iPhone avec lequel elle est jumelée, effacez votre Apple Watch : Si vous ne parvenez pas à jumeler une Apple Watch avec votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Si le jumelage s'interrompt :

1. Appuyez sur la Digital Crown et maintenez-la enfoncée pendant que votre Apple Watch est en mode jumelage.
  2. Touchez le bouton Réinitialiser lorsqu’il s’affiche sur la montre.
  3. Une fois votre montre réinitialisée, vous pouvez la jumeler à nouveau.

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne journée  

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 janv. 2023 à 06h45 en réponse à riad25

Bonjour,

Voici les étapes du jumelage de votre Apple Watch, cliquez sur le lien pour en savoir plus :

1. Allumez votre Apple Watch et mettez-la au poignet
  2. Placez votre Apple Watch à proximité de votre iPhone
  3. Maintenez votre iPhone sur l’animation
  4. Configurez l’Apple Watch en tant que nouvel appareil ou restaurez-la à partir d’une sauvegarde
  5. Connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple
  6. Créez un code d’accès
  7. Personnalisez vos réglages
  8. Configurez les données mobiles et Apple Pay
  9. Gardez vos appareils à proximité l’un de l’autre pendant la synchronisation

Article : Configuration de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Si vous rencontrez un problème, vérifiez que votre Apple Watch ne soit pas jumeler à un autre appareil.

Voici comment déjumeler une Apple Watch :

1. Ouvrez l’app Watch sur votre iPhone, touchez l’onglet Ma montre, puis touchez Toutes les montres en haut de l’écran.
  2. Touchez le bouton « i »  situé à côté de la montre dont vous souhaitez désactiver le jumelage, puis touchez Déjumeler l’Apple Watch.
  3. Touchez à nouveau pour confirmer, puis patientez jusqu’à ce que la montre soit déjumelée.
  4. Une fois votre Apple Watch déjumelée, vous pouvez la jumeler à nouveau.

Si vous n’avez pas mot de passe de la montre/l’iPhone avec lequel elle est jumelée, effacez votre Apple Watch : Si vous ne parvenez pas à jumeler une Apple Watch avec votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Si le jumelage s'interrompt :

1. Appuyez sur la Digital Crown et maintenez-la enfoncée pendant que votre Apple Watch est en mode jumelage.
  2. Touchez le bouton Réinitialiser lorsqu’il s’affiche sur la montre.
  3. Une fois votre montre réinitialisée, vous pouvez la jumeler à nouveau.

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne journée  

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumeler Apple Watch à l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.