Boîtier AirPods reste allumé en permanence

Ma boîte d’AirPods reste allumé en permanence ce qui recharge pas mes air pods j’ai l’impression que elle comprend pas quand je la ferme donc mes air pods reste connecté (le voyant reste vert)

Boîte d’airpords

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 janv. 2023 à 15h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 janv. 2023 à 03h10

Bonjour dikxo, bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est vrai que c'est assez inattendu comme comportement.

Ce que je t'invite à faire c'est de réinitialiser complètement tes AirPods pour repartir sur de bonnes bases.

L'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR) va t'expliquer comment faire cette manipulation.

Vérifie également qu'aucun débris ne soit présent dans le boîtier ou dans les ports des AirPods.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 janv. 2023 à 03h10 en réponse à dikxo

Bonjour dikxo, bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est vrai que c'est assez inattendu comme comportement.

Ce que je t'invite à faire c'est de réinitialiser complètement tes AirPods pour repartir sur de bonnes bases.

L'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR) va t'expliquer comment faire cette manipulation.

Vérifie également qu'aucun débris ne soit présent dans le boîtier ou dans les ports des AirPods.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Boîtier AirPods reste allumé en permanence

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.