iPhone sonne en mode silencieux

Bonjour,

Hier en pleine réunion alors que mon iPhone 14 était en mode silencieux, il s'est mis à sonner fortement avec une sonnerie stridente sans que je comprenne pourquoi (pas d'appel telephonique, pas de notification, pas d'alarme/réveil enclenché et pas programmée avec cette sonnerie stridente,...). Bref je ne comprends pas. Je précise que j'ai aussi une Apple Watch serie 3 au poignet. Je n'ai pas trouvé d'information non plus sur la montre.

Pouvez-vous m'éclairer sur les explications possibles ?

Ou y a t il un journal systèmes que je puisse consulter pour en savoir plus ?

Merci d'avance pour votre aide,

JM.

Mon iphone 14 a sonné (sonnerie stridente jamais entendue) en mode silencieux. Pourquoi ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14

Publiée le 7 janv. 2023 à 11h19

Répondre
1 réponse

Le 7 janv. 2023 à 14h02 en réponse à jmcnn

Bonjour

Mode silencieux activé avec le bouton latéral ?

Ou via une règle du mode concentration ?

Il me semble qu'il est possible de gérer des exceptions (numéro prioritaires, appels répétés qui finissent par faire sonner...)

Cependant je suis intrigué par cette sonnerie différente que vous évoquez... Et je vous recommande tout de même de prendre contact avec le support Apple pour leur poser la question ici :

Assistance Apple officielle

Ou plus simplement via la chatBox :

Apple Support

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone sonne en mode silencieux

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.