Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer photos importées iPhone

j'ai importés des photos depuis mon ordinateur et elles sont désormais dans des fichiers sur mes photos mais je ne peux pas les supprimer comment dois-je faire ? je ne peux que les dupliquer pour les modifier ?!


Photos importés

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 7 janv. 2023 à 14h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 janv. 2023 à 15h16

Bonjour sixmrt, les photos importées sur l'iPhone à partir d'un ordinateur ne peuvent pas être supprimer sur l'iPhone puisqu'elles sont synchronisées avec votre ordinateur.

Pour supprimer les photos de l'iPhone il faut reconnecter l'iPhone à l'ordinateur qui a été utiliser et faire l'opération inverse.


Synchroniser votre iPhone, iPad ou iPod avec votre ordinateur à l’aide d’iTunes - Assistance Apple (FR)


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 janv. 2023 à 15h16 en réponse à sixmrt

Bonjour sixmrt, les photos importées sur l'iPhone à partir d'un ordinateur ne peuvent pas être supprimer sur l'iPhone puisqu'elles sont synchronisées avec votre ordinateur.

Pour supprimer les photos de l'iPhone il faut reconnecter l'iPhone à l'ordinateur qui a été utiliser et faire l'opération inverse.


Synchroniser votre iPhone, iPad ou iPod avec votre ordinateur à l’aide d’iTunes - Assistance Apple (FR)


Titicool

Supprimer photos importées iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.