Supprimer photos importées iPhone

j'ai importés des photos depuis mon ordinateur et elles sont désormais dans des fichiers sur mes photos mais je ne peux pas les supprimer comment dois-je faire ? je ne peux que les dupliquer pour les modifier ?!

Photos importés

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 janv. 2023 à 05h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 janv. 2023 à 06h16

Bonjour sixmrt, les photos importées sur l'iPhone à partir d'un ordinateur ne peuvent pas être supprimer sur l'iPhone puisqu'elles sont synchronisées avec votre ordinateur.

Pour supprimer les photos de l'iPhone il faut reconnecter l'iPhone à l'ordinateur qui a été utiliser et faire l'opération inverse.

Synchroniser votre iPhone, iPad ou iPod avec votre ordinateur à l’aide d’iTunes - Assistance Apple (FR)

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 janv. 2023 à 06h16 en réponse à sixmrt

Bonjour sixmrt, les photos importées sur l'iPhone à partir d'un ordinateur ne peuvent pas être supprimer sur l'iPhone puisqu'elles sont synchronisées avec votre ordinateur.

Pour supprimer les photos de l'iPhone il faut reconnecter l'iPhone à l'ordinateur qui a été utiliser et faire l'opération inverse.

Synchroniser votre iPhone, iPad ou iPod avec votre ordinateur à l’aide d’iTunes - Assistance Apple (FR)

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer photos importées iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.