Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J’entends mal mes interlocuteurs sur iPhone

J’entends mal mes interlocuteurs dans le téléphone mais bien lorsque j’active le haut parleur pas de soucis



J’entends mal mes interlocuteurs

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 16

Publiée le 7 janv. 2023 à 15h31

Répondre
4 réponses

Le 8 janv. 2023 à 15h48 en réponse à meghann243

Bonjour meghann243, bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que tu as ce souci seulement avec l'app Téléphone ou également avec les appels qui passent par internet (FaceTime audio, WhatsApp...) ?


Si tu n'as le problème de son qu'avec l'app Téléphone, il faudrait essayer une autre SIM dans ton iPhone et ta SIM dans un autre iPhone. En fonction du résultat, on pourrait déterminer si le blocage vient plutôt de la SIM ou du téléphone.


De plus, as-tu fait un test avec un kit main libre ? Ça pourrait nous permettre de confirmer que le souci est isolé à une seule source.


On peut voir que tu as associé l'article Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé - Assistance Apple (FR) à ton post.


As-tu eu le temps de faire tous les tests proposés ?


Tiens-nous au courant !

J’entends mal mes interlocuteurs sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.