App introuvable sur l'App Store

Bonjour.

je n’arrive pas à trouvé le bon coin dans mon App Store.

Mon compte Apple n’est pas Français. Es ce que c’est la raison ? Car j’arrive à installer d’autre app Française.

merci d’avance.

Adrien

Le Bon Coin - Introuvable dans app store

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 16

Publiée le 8 janv. 2023 à 00h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 janv. 2023 à 02h37

Bonjour AdrienColson, bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu as l'air d'avoir vu juste.

Je viens de faire le test sur 2 appareils, un sur le store français et un sur le store d'une autre région et l'app Leboncoin n'est disponible que sur mon store français.

Dans cette situation, tu ne vas pas pouvoir faire grand-chose à part changer la région de ton store. Si tu veux le faire, prends bien le temps de lire l'article Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) qui va t'expliquer tout ce que cela implique.

J'espère voir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 janv. 2023 à 02h37 en réponse à AdrienColson

Bonjour AdrienColson, bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu as l'air d'avoir vu juste.

Je viens de faire le test sur 2 appareils, un sur le store français et un sur le store d'une autre région et l'app Leboncoin n'est disponible que sur mon store français.

Dans cette situation, tu ne vas pas pouvoir faire grand-chose à part changer la région de ton store. Si tu veux le faire, prends bien le temps de lire l'article Modifier la zone géographique ou le pays associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) qui va t'expliquer tout ce que cela implique.

J'espère voir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App introuvable sur l'App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.