Mise à jour iPhone ne se télécharge pas

Je n’arrive pas à télécharger la mise à jour de mon iPhone 11 pro max sachant que j’ai une mémoire assez suffisante 512 G . À chaque fois l’iPhone bloque et redémarre tout seul . Merci de m’aider afin de résoudre ce problème persistant

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 16

Publiée le 8 janv. 2023 à 01h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 janv. 2023 à 06h34

Bonjour

Je vois que vous êtes déjà sous IOS16... Vous voulez mettre à jour vers IOS16.2 ?

Essayez de rebooter votre iPhone avant de retenter la mise à jour :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Si pas de changement :

- Merci de bien vérifier que vous ayez assez d'espace disponible (Donc que vos 512go ne soient pas remplis)

- Vous ayez assez de batterie (ou mieux, soyez connectez au chargeur)

- Vous soyez bien connecté à un bon réseau WiFi (testez votre performance avec NPERF)

- Vous n'ayez pas installé une précédente version Beta

Et enfin, si ça ne fonctionne toujours pas, je vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici :

Assistance Apple officielle

Ou via la chatBox :

Apple Support

Tenez-nous au courant SVP

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 janv. 2023 à 06h34 en réponse à btissam80

Bonjour

Je vois que vous êtes déjà sous IOS16... Vous voulez mettre à jour vers IOS16.2 ?

Essayez de rebooter votre iPhone avant de retenter la mise à jour :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Si pas de changement :

- Merci de bien vérifier que vous ayez assez d'espace disponible (Donc que vos 512go ne soient pas remplis)

- Vous ayez assez de batterie (ou mieux, soyez connectez au chargeur)

- Vous soyez bien connecté à un bon réseau WiFi (testez votre performance avec NPERF)

- Vous n'ayez pas installé une précédente version Beta

Et enfin, si ça ne fonctionne toujours pas, je vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici :

Assistance Apple officielle

Ou via la chatBox :

Apple Support

Tenez-nous au courant SVP

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour iPhone ne se télécharge pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.