Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour iPhone ne se télécharge pas

Je n’arrive pas à télécharger la mise à jour de mon iPhone 11 pro max sachant que j’ai une mémoire assez suffisante 512 G . À chaque fois l’iPhone bloque et redémarre tout seul . Merci de m’aider afin de résoudre ce problème persistant

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 16

Publiée le 8 janv. 2023 à 10h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 janv. 2023 à 15h34

Bonjour

Je vois que vous êtes déjà sous IOS16... Vous voulez mettre à jour vers IOS16.2 ?

Essayez de rebooter votre iPhone avant de retenter la mise à jour :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Si pas de changement :

- Merci de bien vérifier que vous ayez assez d'espace disponible (Donc que vos 512go ne soient pas remplis)

- Vous ayez assez de batterie (ou mieux, soyez connectez au chargeur)

- Vous soyez bien connecté à un bon réseau WiFi (testez votre performance avec NPERF)

- Vous n'ayez pas installé une précédente version Beta

Et enfin, si ça ne fonctionne toujours pas, je vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici :

Assistance Apple officielle

Ou via la chatBox :

Apple Support

Tenez-nous au courant SVP

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 janv. 2023 à 15h34 en réponse à btissam80

Bonjour

Je vois que vous êtes déjà sous IOS16... Vous voulez mettre à jour vers IOS16.2 ?

Essayez de rebooter votre iPhone avant de retenter la mise à jour :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Si pas de changement :

- Merci de bien vérifier que vous ayez assez d'espace disponible (Donc que vos 512go ne soient pas remplis)

- Vous ayez assez de batterie (ou mieux, soyez connectez au chargeur)

- Vous soyez bien connecté à un bon réseau WiFi (testez votre performance avec NPERF)

- Vous n'ayez pas installé une précédente version Beta

Et enfin, si ça ne fonctionne toujours pas, je vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici :

Assistance Apple officielle

Ou via la chatBox :

Apple Support

Tenez-nous au courant SVP

Mise à jour iPhone ne se télécharge pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.