Retrouver propriétaire AirPod

J’ai trouvé un Air Pod, Mais je ne sais pas comment restituer le Air Pod à son propriétaire ?

Bonjour j’ai trouvée 1 Air Pod et je souhaite le rendre à son propriétaire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 janv. 2023 à 09h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 janv. 2023 à 12h01

Bonjour beverly13,

C'est sympa de ta part de vouloir le rendre 😃.

Il n'y aura malheureusement pas grand-chose à faire dans cette situation. Il n'existe pas de moyen pour identifier et retrouver le propriétaire d'AirPods.

La seule chose que tu puisses faire, c'est de te rapprocher d'un service d'objets trouvés près de l'endroit où tu l'as découvert. Cela peut être à la mairie de la ville ou dans le lieu même s'il y existe un tel service.

Je ne suis pas convaincue que les autorités locales puissent faire quelque chose (contrairement un téléphone ou un ordinateur...).

Tu peux éventuellement leur poser la question et voir s'il existe une procédure pour ce genre d'objet.

Je te souhaite une bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 janv. 2023 à 12h01 en réponse à beverly13

Bonjour beverly13,

C'est sympa de ta part de vouloir le rendre 😃.

Il n'y aura malheureusement pas grand-chose à faire dans cette situation. Il n'existe pas de moyen pour identifier et retrouver le propriétaire d'AirPods.

La seule chose que tu puisses faire, c'est de te rapprocher d'un service d'objets trouvés près de l'endroit où tu l'as découvert. Cela peut être à la mairie de la ville ou dans le lieu même s'il y existe un tel service.

Je ne suis pas convaincue que les autorités locales puissent faire quelque chose (contrairement un téléphone ou un ordinateur...).

Tu peux éventuellement leur poser la question et voir s'il existe une procédure pour ce genre d'objet.

Je te souhaite une bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver propriétaire AirPod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.