Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone bloqué sur logo Apple

Que faire pour realumer mon téléphone ? Il affiche le logo de Apple depuis hier samedi 07-01-2023?


j ai un iPhone 12 SE



Sur mon écran est affiché le logo de la pomme depuis hier samedi 07-01-2023 , rien d autre . Que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 janv. 2023 à 17h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 janv. 2023 à 17h16

Bonsoir,

Je vais vous inviter à mettre votre iPhone en mode récupération (aucunes perte de données) :


  1. Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume, puis relâchez-le. Appuyez sur le bouton de diminution du volume, puis relâchez-le. Maintenez le bouton latéral enfoncé. Continuez à appuyer sur le bouton latéral jusqu’à l’affichage de l’écran du mode de récupération.
  2. Sur un Mac doté de macOS Catalina 10.15 ou version ultérieure, ouvrez le Finder. Sur un Mac doté de macOS Mojave 10.14 ou version antérieure, ou sur un PC, ouvrez iTunes. Lorsque vous êtes invité(e) à choisir entre une mise à jour et une restauration, choisissez la Mise à jour. Cela mettra à jour votre appareil vers la dernière version d’iOS. Si vous sélectionnez l’option Restaurer, cela effacera le contenu de votre iPhone.


Voici un article qui peut vous aider :



J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne soirée  

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 janv. 2023 à 17h16 en réponse à Deborango

Bonsoir,

Je vais vous inviter à mettre votre iPhone en mode récupération (aucunes perte de données) :


  1. Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume, puis relâchez-le. Appuyez sur le bouton de diminution du volume, puis relâchez-le. Maintenez le bouton latéral enfoncé. Continuez à appuyer sur le bouton latéral jusqu’à l’affichage de l’écran du mode de récupération.
  2. Sur un Mac doté de macOS Catalina 10.15 ou version ultérieure, ouvrez le Finder. Sur un Mac doté de macOS Mojave 10.14 ou version antérieure, ou sur un PC, ouvrez iTunes. Lorsque vous êtes invité(e) à choisir entre une mise à jour et une restauration, choisissez la Mise à jour. Cela mettra à jour votre appareil vers la dernière version d’iOS. Si vous sélectionnez l’option Restaurer, cela effacera le contenu de votre iPhone.


Voici un article qui peut vous aider :



J’espère avoir résolu votre problème.


Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.


Bonne soirée  

Le 10 janv. 2023 à 12h59 en réponse à brieuc193

Bonjour,

Merci pour votre réponse, malheureusement cela n'a pas fonctionné, mais j'ai une question : mon mari a un compte iCloud qu'il me laisse partager. Quand il va sur iCloud.com et se connecte il voit que moi j'y ai stocké 71 Gb (probablement de photos et de vidéos en provenance de mon iPhone) - Comment les récupérer, lui-même n'y a pas accès... (?)

Merci encore.

iPhone bloqué sur logo Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.