Effectuer collage spécial sur Pages Mac

Bonjour, je souhaiterais trouver la fonctionnalité du collage spécial présente sur Word.

Je souhaite lier des données de Numbers dans un modèle que je veux créer sur Pages.

Ce n'est pas du publipostage et je n'arrive pas à trouver la méthode pour le faire.

Je pense que cela doit exister.

Par exemple, je fais des calculs sur numbers, j'y assoice du texte et j'insère dans Pages, les commentaires et résultats.

Merci pour votre réponse

Je souhaiterai trouve la fonctionnalité du collage spécial de chez Word dans Pages.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 janv. 2023 à 22h57

Répondre
3 réponses

Le 10 janv. 2023 à 01h55 en réponse à karineBonne

Bonjour karineBonne,

Je n'utilise pas souvent Numbers et Pages, mais je suis allée chercher de mon côté.

Je remarque, dans Pages, que lorsque tu cliques sur Édition dans la barre des menus, tu as l'option Coller les résultats de la formule. Je me dis que c'est peut-être ce que tu cherches ? 🤔

J'espère que ça peut t'aider. Dis-nous.

Belle journée. ☃️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Effectuer collage spécial sur Pages Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.