Distance parcourue sur un exercice Apple Watch

Bonjour, je fais du futsal. Pk ds exercice foot on ne voit pas de données liées à la distance parcourue ?

Exercice pour futsal

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4

Publiée le 9 janv. 2023 à 19h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 janv. 2023 à 07h15

Bonjour Mourad94,

Je n'ai jamais eu l'occasion de lancer l'exercice Foot sur ma montre, donc je ne sais pas quel genre d'info sont donnés.

Du coup, j'ai fait un test et voici ce que j'obtiens :

• Pendant l'exercice, seuls les calories, le temps passé et la fréquence cardiaque sont affichés.
  • Dans le résumé sur la montre, il n'y a aucune mention de distance.
  • Dans le résumé global sur mon iPhone, aucune mention de distance non plus.

Peut-être que mon test sur quelques minutes n'est pas totalement pertinent, mais les premiers résultats obtenus semblent montrer que la distance parcourue, n'est pas une donnée qui est enregistrée.

Je n'aurais pas d'explication à la raison de cette donnée manquante, car en soi, futsal ou football, il y a pas mal de distance parcourue.

Je me serais attendue à trouver cette valeur.

Je te suggère d'en faire part à Apple directement en remplissant ce formulaire : Product Feedback - Apple.

La page se présente en anglais, mais tu peux rédiger ton commentaire en français.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 janv. 2023 à 07h15 en réponse à Mourad94

Bonjour Mourad94,

Je n'ai jamais eu l'occasion de lancer l'exercice Foot sur ma montre, donc je ne sais pas quel genre d'info sont donnés.

Du coup, j'ai fait un test et voici ce que j'obtiens :

• Pendant l'exercice, seuls les calories, le temps passé et la fréquence cardiaque sont affichés.
  • Dans le résumé sur la montre, il n'y a aucune mention de distance.
  • Dans le résumé global sur mon iPhone, aucune mention de distance non plus.

Peut-être que mon test sur quelques minutes n'est pas totalement pertinent, mais les premiers résultats obtenus semblent montrer que la distance parcourue, n'est pas une donnée qui est enregistrée.

Je n'aurais pas d'explication à la raison de cette donnée manquante, car en soi, futsal ou football, il y a pas mal de distance parcourue.

Je me serais attendue à trouver cette valeur.

Je te suggère d'en faire part à Apple directement en remplissant ce formulaire : Product Feedback - Apple.

La page se présente en anglais, mais tu peux rédiger ton commentaire en français.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Distance parcourue sur un exercice Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.