iPhone se manipule seul

Mon Xr bug

Mon Xr bug! Ça se manipule seul, j’ai d’abord cru à un manque de stockage donc j’ai acheté le stockage mais jusqu’à là ça me dérange toujours

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 janv. 2023 à 03h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 janv. 2023 à 08h20

Avez-vous essayé d’éteindre votre iPhone durant 30 minutes.

est-ce que vous avez installé un logiciel qui permet de prendre le contrôle à distance de votre iPhone ?

Si ce n’est pas le cas cela peut provenir de l’écran de protection qui est appliquée sur votre iPhone pour cela il faudra éteindre l’appareil et le nettoyer avec un chiffon propre et légèrement humide dans le cas où il n’y aurait aucune amélioration il faudra le retirer.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 janv. 2023 à 08h20 en réponse à astride65

Avez-vous essayé d’éteindre votre iPhone durant 30 minutes.

est-ce que vous avez installé un logiciel qui permet de prendre le contrôle à distance de votre iPhone ?

Si ce n’est pas le cas cela peut provenir de l’écran de protection qui est appliquée sur votre iPhone pour cela il faudra éteindre l’appareil et le nettoyer avec un chiffon propre et légèrement humide dans le cas où il n’y aurait aucune amélioration il faudra le retirer.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone se manipule seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.