Récupérer morceaux Shazam appareil Android sur iPhone

Comment récupérer mes Shazam sur mon ancien android ?

Je voudrais récupérer mes Shazam sur mon ancien androïde

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 10 janv. 2023 à 03h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 janv. 2023 à 08h29

Bonjour Django09,

Il me semble que tu dois avoir créé un compte sur le site Shazam. Si tu as un compte, en te connectant tu devrais pouvoir accéder à ta bibliothèque.

Normalement, en te connectant pour la première fois à Shazam sur ton iPhone avec ton identifiant Apple, tu devrais avoir la possibilité d'importer tes morceaux trouvés via Shazam.

Le système devrait te demander de connecter un compte pour importer les morceaux. Il faudra suivre les indications données sur ton appareil.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 janv. 2023 à 08h29 en réponse à Django09

Bonjour Django09,

Il me semble que tu dois avoir créé un compte sur le site Shazam. Si tu as un compte, en te connectant tu devrais pouvoir accéder à ta bibliothèque.

Normalement, en te connectant pour la première fois à Shazam sur ton iPhone avec ton identifiant Apple, tu devrais avoir la possibilité d'importer tes morceaux trouvés via Shazam.

Le système devrait te demander de connecter un compte pour importer les morceaux. Il faudra suivre les indications données sur ton appareil.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Le 11 janv. 2023 à 12h53 en réponse à Rocket

Bonjour, merci pour votre réponse ! Cependant, mon android était enregistré avec mon ancienne adresse mail, et sur mon iPhone l’adresse mail n’est pas la même, du coup impossible de mettre tous les morceaux sur le même Shazam. Il faudrait que Shazam me fusionne mes adresses mails. Comme jai fait avec Deezer, et le problème sera résolu. Je n’ai pas trouvé de moyen de communiquer avec Shazam… même apple me renvoie …

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer morceaux Shazam appareil Android sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.