Récupérer morceaux Shazam appareil Android sur iPhone
Comment récupérer mes Shazam sur mon ancien android ?
Je voudrais récupérer mes Shazam sur mon ancien androïde
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 15
Comment récupérer mes Shazam sur mon ancien android ?
Je voudrais récupérer mes Shazam sur mon ancien androïde
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 15
Bonjour Django09,
Il me semble que tu dois avoir créé un compte sur le site Shazam. Si tu as un compte, en te connectant tu devrais pouvoir accéder à ta bibliothèque.
Normalement, en te connectant pour la première fois à Shazam sur ton iPhone avec ton identifiant Apple, tu devrais avoir la possibilité d'importer tes morceaux trouvés via Shazam.
Le système devrait te demander de connecter un compte pour importer les morceaux. Il faudra suivre les indications données sur ton appareil.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée !
Bonjour Django09,
Il me semble que tu dois avoir créé un compte sur le site Shazam. Si tu as un compte, en te connectant tu devrais pouvoir accéder à ta bibliothèque.
Normalement, en te connectant pour la première fois à Shazam sur ton iPhone avec ton identifiant Apple, tu devrais avoir la possibilité d'importer tes morceaux trouvés via Shazam.
Le système devrait te demander de connecter un compte pour importer les morceaux. Il faudra suivre les indications données sur ton appareil.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée !
Bonjour, merci pour votre réponse ! Cependant, mon android était enregistré avec mon ancienne adresse mail, et sur mon iPhone l’adresse mail n’est pas la même, du coup impossible de mettre tous les morceaux sur le même Shazam. Il faudrait que Shazam me fusionne mes adresses mails. Comme jai fait avec Deezer, et le problème sera résolu. Je n’ai pas trouvé de moyen de communiquer avec Shazam… même apple me renvoie …
Récupérer morceaux Shazam appareil Android sur iPhone