Récupérer code AirPlay iPhone

Comment puis-je récupérer mon code Air play que j'ai oublié ?

j'ai perdu mon code Air play. comment puis-je le récupérer ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 10 janv. 2023 à 17h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 janv. 2023 à 12h56

Bonjour GuytouCmoi,

Normalement, le code AirPlay s'affiche sur ta TV, il faut rentrer ce code sur l'appareil que tu souhaites connecter en AirPlay.

Si tu ne vois pas le code, tu peux te rendre sur ton Apple TV > Réglages > Sécurité pour trouver le code ou le modifier.

Peux-tu essayer et me dire si ça marche.

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 janv. 2023 à 12h56 en réponse à GuytouCmoi

Bonjour GuytouCmoi,

Normalement, le code AirPlay s'affiche sur ta TV, il faut rentrer ce code sur l'appareil que tu souhaites connecter en AirPlay.

Si tu ne vois pas le code, tu peux te rendre sur ton Apple TV > Réglages > Sécurité pour trouver le code ou le modifier.

Peux-tu essayer et me dire si ça marche.

Bonne journée !

Le 13 janv. 2023 à 16h52 en réponse à GuytouCmoi

Coucou GuytouCmoi,

Merci d'être revenu nous donner des nouvelles. C'est une bonne chose si tu as trouvé une alternative, c'est gentil d'être venu la partager ici ! Ça sera sûrement utile pour d'autres personnes dans ta situation ayant une Freebox. 😉

N'hésite pas à repasser sur la Communauté si tu as d'autres questions ou pour conseiller d'autres utilisateurs.

Passe une excellente journée. ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer code AirPlay iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.