Mise à jour impossible iPad Air

Bonjour pourquoi je n’arrive plus à faire les mise à jour . Je n’arrive plus à ouvrir mes applications que j’ai besoins. Car on me dit de faire la mise à jour pour accéder. Mais impossible. Que doit-je faire porter plainte et exploser mon iPad qui ne serre a plus rien . Mais qui fonctionne très bien.

iPad Air 2 Wi-Fi

Publiée le 11 janv. 2023 à 07h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 janv. 2023 à 09h23

6 réponses

Le 11 janv. 2023 à 07h28 en réponse à Elvis1967

Bonjour,

je possède le même que toi, iPad Air 2 sous 15.7.2.

Aucun problème, sauf qu'il restera sous cette version.

Quelles sont les applications dont tu as besoin ?

Tu as certainement des logiciels non Apple que le dévelopeur doit mettre à jour pour qu'elles fonctionnent.

Si c'est bien le cas, Apple ne peut rien faire pour toi.

Il faut s'adresser au développeur.

Tu peux nous en dire plus sur les applications ?

Le 11 janv. 2023 à 08h59 en réponse à Nanou55

Bonjour moi la dernière mise à jour de iOS 12.6.5. Je n’ai plus accès à mes applications exemple compte Amélie exct… important. Cela pour mon iPad Air 2 . Et bientôt mon tel iPhone 6s iOS 15.7.2 sera bientôt idemmmm . Apple fait cela pour quand change et quand achète des récents c’est un abus . Apple a cas dire cela et valable 2 ans exemple, c’est sur que la moitié des gens vont pas acheté Apple. Alors si il me trouve pas de solution je porte plainte ça sera long mais j’ai le temps et ne me parler plus d’Apple au prix que ça coûte. C’est d’une belle arnaque sur le fond .

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour impossible iPad Air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.