Apple Pay bouton latéral

Bonjour, voilà quelques jours mon iPhone est tombé et depuis le bouton latéral permettant entre autre d’éteindre et allumer mon iPhone ne fonctionne plus. J’ai activé le AssistiveTouch pour pouvoir donc éteindre mon iPhone et au final ça ne me dérange pas plus que ça. Le vrai problème est pour l’Appel Pay, je peux l’ouvrir via mon AssistiveTouch mais il me demande d’appuyer sur mon bouton latéral afin d’activer le Face ID. Je trouve ça invraisemblable que l’on ne puisse pas assigner cette fonctionnalité à un autre bouton ou alors utiliser un mot de passe… Si quelqu’un a une idée je suis preneur ! Merci

Publiée le 11 janv. 2023 à 07h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 janv. 2023 à 07h30

Bonjour Martin_,

Si je me fie à l'article Utiliser AssistiveTouch sur l’iPhone - Assistance Apple (FR), il est possible d'utiliser ApplePay avec l'AssistiveTouch.

As-tu bien activé l'option Confirmer avec AssistiveTouch dans Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch ?

Par contre, j'ai l'impression que pour activer cette option, il faut pouvoir utiliser le bouton latéral. En effet, lorsque je tente de l'activer sur mon iPhone, je dois confirmer avec le bouton latéral et entrer mon code de déverrouillage.

Est-ce que tu parviens à l'activer de ton côté ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 janv. 2023 à 07h30 en réponse à Martin_

Bonjour Martin_,

Si je me fie à l'article Utiliser AssistiveTouch sur l’iPhone - Assistance Apple (FR), il est possible d'utiliser ApplePay avec l'AssistiveTouch.

As-tu bien activé l'option Confirmer avec AssistiveTouch dans Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch ?

Par contre, j'ai l'impression que pour activer cette option, il faut pouvoir utiliser le bouton latéral. En effet, lorsque je tente de l'activer sur mon iPhone, je dois confirmer avec le bouton latéral et entrer mon code de déverrouillage.

Est-ce que tu parviens à l'activer de ton côté ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Pay bouton latéral

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.