Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Intégrer cartes dans app Cartes iPhone

Bonjour ayant changer de téléphone je n arrive pas à intégrer mes carte de paiements sur Apple Pay.

je précise IPhone 14

Merci par avance de votre contribution.

🫣



Intégrer cartes sur l’application cartes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 janv. 2023 à 17h28

Répondre
5 réponses

Le 13 janv. 2023 à 10h55 en réponse à gpe97120

Bonjour gpe97120,


  • Que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes de rajouter tes cartes de paiement à Apple Pay ?
  • As-tu un message d'erreur particulier ?


Je t'invite à revenir nous donner un maximum de détails sur la situation que tu rencontres. Ça nous permettra de comprendre ce qu'il se passe et de t'aider au mieux.


En attendant ton retour, je te propose de jeter un œil à l'article Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à l’app Cartes d’Apple en vue de les utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR). Il me semble correspondre à ce que tu nous décris et pourra peut-être te venir en aide.


Dis-nous ce qu'il en est.


Belle journée. ❄️

Le 15 janv. 2023 à 10h30 en réponse à Sunnydale

Bonjour,

je te remercie pour ta réponse.

Mon problème est intervenu en migrant du 13 au 14.

J’ai tout essayé : restauration / réinitialisation rien n’y fait.

Toujours le même message: Interrogé votre banque.

Du côté de cette dernière, tout est ok.

Pour info, j’ai tenté d’installer une CB sur mon IPad, cela fonctionne sans aucun problème.

Alors d’où vient cette anomalie??

Help.

Le 15 janv. 2023 à 10h47 en réponse à gpe97120

Salut gpe97120,


C'est effectivement assez curieux ce qu'il se passe. Je ne saurai pas te dire d'où vient cette anomalie, mais je sais qu'il faut parfois attendre quelques jours pour la communication entre les différentes entités (ici Apple Pay et ta banque) se fasse. Donc n'hésite pas à attendre une petite semaine pour voir si ça change quelque chose.


Autrement, n'hésite pas à contacter l'assistance Apple directement. Ils pourront revoir avec toi ce qu'il passe et ce qu'il est possible de faire.

Tu peux les contacter par là : Apple - Assistance.


Passe une bonne journée ❄️.

Le 21 janv. 2023 à 09h04 en réponse à gpe97120

Coucou gpe97120,


Merci d'être revenu nous donner des nouvelles ! C'est super que le problème se soit résolu tout seul. Tu as sûrement raison, il fallait peut-être attendre un peu.


N'hésite pas à repasser sur la Communauté si tu as d'autres questions ou pour aider les autres utilisateurs.


Passe un excellent week-end. ✨

Intégrer cartes dans app Cartes iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.