Supprimer iCloud et désactiver Localiser iPhone depuis PC

bonjour a tous j'ai besoin d aide je veux désactivé la localisation et aussi retirer mon compte iCloud de mon iPhone car il dois partir en réparation et je n'y arrive pas de mon iPhone il bug trop je veux le faire a partir d un ordinateur mac ou autre merci de vos réponses

supprimer mon compte iCloud et la localisateur de mon iPhone a partir d un ordinateur

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 11 janv. 2023 à 09h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 janv. 2023 à 02h22

Salut gil5959,

Effectivement, il me semble qu'il faut désactiver la localisation iCloud de l'iPhone pour pouvoir l'envoyer en réparation.

Il est possible de faire ça depuis le site iCloud.com, si ton iPhone ne réagit plus correctement. Pour ce faire, je te laisse jeter un œil à l'article suivant qui décrit tout ce qu'il faut faire. La partie "Désactiver le verrouillage d’activation sur un appareil" est celle qui t'intéressera le plus ici :

Je te laisse également consulté ce document pour en savoir plus sur les démarches à suivre avant d'envoyer son iPhone en réparation :

J'espère que c'est tout bon pour toi 🤞.

Passe une bonne journée ❄️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 janv. 2023 à 02h22 en réponse à gil5959

Salut gil5959,

Effectivement, il me semble qu'il faut désactiver la localisation iCloud de l'iPhone pour pouvoir l'envoyer en réparation.

Il est possible de faire ça depuis le site iCloud.com, si ton iPhone ne réagit plus correctement. Pour ce faire, je te laisse jeter un œil à l'article suivant qui décrit tout ce qu'il faut faire. La partie "Désactiver le verrouillage d’activation sur un appareil" est celle qui t'intéressera le plus ici :

Je te laisse également consulté ce document pour en savoir plus sur les démarches à suivre avant d'envoyer son iPhone en réparation :

J'espère que c'est tout bon pour toi 🤞.

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer iCloud et désactiver Localiser iPhone depuis PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.