Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer réseau Wi-Fi de l'Apple TV

Hello! Mon Apple TV n’est pas branché sur une télé, uniquement sur un ampli pour utiliser Apple Musique. Je change de fournisseur Internet et je dois donc changer le réseau wifi sur l’Apple TV. Comment procéder? Où puis-je trouver le menu de mon Apple TV? J’ai un iPhone, un iPad ainsi qu’un MacPro. Et j’ai encore accès au wifi que je m’apprête à laisser tomber, l’Apple TV y est encore connecté.

Merci à l’avance. Ferlande



Apple TV: changer le réseau Wifi

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 janv. 2023 à 23h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 janv. 2023 à 08h11

Bonjour ferlande,


Pour accéder à la configuration Wi-Fi de votre Apple TV, il va falloir passer par le branchement à un écran. N'importe quel écran, que ce soit un téléviseur ou un moniteur, mais il me semble que c'est impossible de configurer quoi que ce soit sans ça. J'ai une Apple TV "de test" que je branche sur un simple moniteur d'ordinateur via l'entrée HDMI quand je dois faire des configurations, essayez peut être comme ça.


Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 janv. 2023 à 08h11 en réponse à ferlande

Bonjour ferlande,


Pour accéder à la configuration Wi-Fi de votre Apple TV, il va falloir passer par le branchement à un écran. N'importe quel écran, que ce soit un téléviseur ou un moniteur, mais il me semble que c'est impossible de configurer quoi que ce soit sans ça. J'ai une Apple TV "de test" que je branche sur un simple moniteur d'ordinateur via l'entrée HDMI quand je dois faire des configurations, essayez peut être comme ça.


Bonne journée !

Changer réseau Wi-Fi de l'Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.