Une fonction a disparu d'Aperçu avec macOS

Depuis la mise à jour de Monterey vers Ventura, il n'était plus possible de trouver des mots qui ont des accents (é, è, à etc) dans les fichiers PDF lorsqu'on les ouvrent avec Aperçu (Preview) ! Il n'y a pas de problèmes avec les mots sans accents.

Aujourd'hui (11 janvier 2023), j'ai installé la mise à jour (Ventura 13.1) et malheureusement le problème n'a pas été reglè.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 janv. 2023 à 20h18

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 13 janv. 2023 à 12h57 en réponse à Rocket

Bonjour Rocket.

J'ai laissé un avis lors de la mise à jour de Monterey à Ventura en novembre 2022 et j'ai aussi laissé un avis il y a 2 jours. De plus j'ai communiqué avec Apple Support alors j'ose espérer que ce problème sera résolu lors de la prochaine mise-à-jour.

En attendant, j'utilise Acrobat Reader lorsque j'ai des recherches de mot accentués à faire.

Le 13 janv. 2023 à 03h57 en réponse à bd3448

Bonjour bd3448,

Effectivement, cela n'est pas possible. J'ai fait un test sur mes deux Mac et tout comme toi, je n'ai pas la possibilité de faire des recherches en utilisant des mots avec des accents. Je ne m'en étais pas rendu compte.

Si c'est une fonctionnalité que tu utilises régulièrement, je te propose de laisser un avis sur cette page : Product Feedback - Apple, celle-ci est en anglais, mais tu peux laisser ton message en français, celui-ci sera aussi pris en considération. 

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Une fonction a disparu d'Aperçu avec macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.