Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partage de notre position sur iPhone

Lorsqu’on partage notre position mais pas avec une personne précise juste en général depuis la rubrique "moi" est ce que nos contacts sont notifiés ?

Localiser

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 14

Publiée le 12 janv. 2023 à 12h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 janv. 2023 à 20h19

Bonjour Scuthe, dans L'app Localiser, dans "Moi" si vous activez l'option "Partager ma position" vos contacts ne reçoivent rien, l'option " Partager ma position" est un réglage qui autorise l'application Localiser à partager votre position.

• Les personnes qui peuvent voir votre position s'affichent dans "Personnes" de l'application Localiser.
  • Seules les personnes que vous avez autorisé > les personnes que vous avez invité pour le partage de votre position ou les personnes dont vous avez accepté l'invitation de partage de position peuvent voir votre position.
  • Pour chacune des personnes qui s'affiche dans "Personnes" vous pouvez choisir de partager ou de ne pas partager votre position.

Les personnes ne s'affichant pas dans "Personnes" ne peuvent pas voir votre position.

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 janv. 2023 à 20h19 en réponse à Scythe

Bonjour Scuthe, dans L'app Localiser, dans "Moi" si vous activez l'option "Partager ma position" vos contacts ne reçoivent rien, l'option " Partager ma position" est un réglage qui autorise l'application Localiser à partager votre position.

• Les personnes qui peuvent voir votre position s'affichent dans "Personnes" de l'application Localiser.
  • Seules les personnes que vous avez autorisé > les personnes que vous avez invité pour le partage de votre position ou les personnes dont vous avez accepté l'invitation de partage de position peuvent voir votre position.
  • Pour chacune des personnes qui s'affiche dans "Personnes" vous pouvez choisir de partager ou de ne pas partager votre position.

Les personnes ne s'affichant pas dans "Personnes" ne peuvent pas voir votre position.

Titicool

Partage de notre position sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.