Modifier format des nombres Mac

Je n'ai pas la rubrique "format de nombres" dans l'onglet Langue et région des préférences système. Que faire? Je souhaite changer pour ne pas utiliser la virgule comme séparateur!

format de nombres dans les préférences systèmes

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 13.1

Publiée le 12 janv. 2023 à 04h49

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 12 janv. 2023 à 07h22 en réponse à Gorfox

Merci! J'ai pu "tout faire" mais la solution "tricherie" qui fonctionne, me laisse mon ordinateur en anglais, ce qui m'ennuie et quand je le remets en français, bien que j'ai coché le format de nombre sans virgule, il me remet les virgule (hihi). Par contre je me suis mis numbers en anglais, ça marche.

Bon j'avais quand même déjà trouvé une solution dans excel : il fallait décocher dans la fenêtre "modification", "utiliser les séparateurs système".

Je vivrai avec cela, mais c'est tout de même pas très performant et lorsque, après une mise à jour, je n'avais plus pu calculer dans excel car la moitié de mes nombres étaient devenu du texte... dur dur pour trouver la solution de décocher les "séparateurs système" que je n'avais pas compris au début comme "séparateurs de nombres"! Je crains que l'avenir de l'informatique soit pleine d'embûches de ce genre et que tout ce que je faisais avec mon cher MacSE 30 dans les années 80 soit bientôt impossible ;))))

Merci pour votre réactivité!

Le 12 janv. 2023 à 06h06 en réponse à Ellébore

Bonjour vous deux 👋

Un petit supplément au information de @_Francis_

Tu peut attribuer une langue a des applications en particulier sans a avoir à ajouter une langue au système

Cela donne la langue de ton choix a seulement cette application et toutes les autres applications restent en français

Prend note que sur cette application (Numbers) tous les textes , menue, aides (Help) et autres sont maintenant en permanence sur la langue de ton choix

Bonne journée 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier format des nombres Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.