Tactile iPhone ne fonctionne pas

Tél neuf et c'est la deuxième fois que le tactile ne fonctionne pas ; la première fois j'ai réussi à l'éteindre et le redémarrer.

Aujourd'hui j'arrive sur la page où l'on me demande d'entrer mon code pour dévérouiller sauf que le tactile ne fonctionne tjrs pas...

tactile ne fonctionne pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5c, iOS 10

Publiée le 12 janv. 2023 à 10h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 janv. 2023 à 13h03

Le problème de l’écran tactile peut provenir soit de la vitre de protection soit d’une défectuosité si c’est la seconde fois que le problème survient je vous invite à prendre rendez-vous dans un magasin agréé Apple pour qu’ils effectuent un diagnostic plus avancé nous oubliez pas d’effectuer une sauvegarde de vos données.

Préparation de votre iPhone, iPad ou iPod touch en vue de sa réparation - Assistance Apple (CH)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 janv. 2023 à 13h03 en réponse à kris73

Le problème de l’écran tactile peut provenir soit de la vitre de protection soit d’une défectuosité si c’est la seconde fois que le problème survient je vous invite à prendre rendez-vous dans un magasin agréé Apple pour qu’ils effectuent un diagnostic plus avancé nous oubliez pas d’effectuer une sauvegarde de vos données.

Préparation de votre iPhone, iPad ou iPod touch en vue de sa réparation - Assistance Apple (CH)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Tactile iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.