Mot de passe de session Mac non reconnu
Mot de passe non reconnu au démarrage
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mot de passe non reconnu au démarrage
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Vero86,
Je crois comprendre que tu n'arrives pas à accéder à ta session en rentrant ton mot de passe. Si c'est bien le cas, alors il va sûrement falloir le réinitialiser pour que tu puisses regagner accès à ta session.
Pour ce faire, je te recommande de jeter un œil aux différentes options proposées dans l'article Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR). Il me semble correspondre à la situation que tu rencontres.
Si tu es toujours en difficulté, tu peux suivre les indications données dans la section Si vous ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe en fin d'article.
Tiens-nous au courant de ce que ça donne !
Belle journée. ❄️
Bonjour Vero86,
Je crois comprendre que tu n'arrives pas à accéder à ta session en rentrant ton mot de passe. Si c'est bien le cas, alors il va sûrement falloir le réinitialiser pour que tu puisses regagner accès à ta session.
Pour ce faire, je te recommande de jeter un œil aux différentes options proposées dans l'article Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR). Il me semble correspondre à la situation que tu rencontres.
Si tu es toujours en difficulté, tu peux suivre les indications données dans la section Si vous ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe en fin d'article.
Tiens-nous au courant de ce que ça donne !
Belle journée. ❄️
Bonjour Vero86 !
Ravi de voir que tout est rentré dans l'ordre !
N'hésite pas à revenir poster sur la Communauté si tu as d'autres questions à poser ou pour répondre à celles des utilisateurs.
Passe un bon weekend !
merci beaucoup problème résolu
Bonne journée merci encore pour votre réponse
Mot de passe de session Mac non reconnu