Accessoires HomeKit sans réponse dans l'app Maison

Bonjour,

depuis deux jours ma vingtaine d'accessoires sont sans réponse dans l'app maison, malgré un reboot de mon modem, suppressions des accessoire/réapairages avec succès toujours rien.

depuis l'app dédiée et depuis google assistant tout fonctionne correctement.

des idées ?

avez-vous aussi des problèmes ?

tous mes accessoires sont sans réponses dans HomeKit

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 janv. 2023 à 13h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 janv. 2023 à 05h34

HomeKit fonctionne en local, tout est géré en direct entre les concentrateurs et les accessoires. Le serveur HomeKit d'Apple ne sert qu'à l'accès à votre concentrateur "connecté" quand vous n'êtes vous même pas chez vous.

Etat des serveurs Apple pour info : Apple - Support - System Status

A ce stade, je réinitialiserai tout : HomePod, accessoires HomeKit, Domicile dans l'app Maison, tout. Puis j'installerai un HomePod, une fois que ce HomePod serait bien configuré et "connecté" dans l'app Maison, je ferais un premier accessoire. Etc. etc. Assurez vous de bien réinitialiser vos accessoires aussi entre deux reconfigurations.

Redites nous !

Questions similaires

9 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 janv. 2023 à 05h34 en réponse à lucas97

HomeKit fonctionne en local, tout est géré en direct entre les concentrateurs et les accessoires. Le serveur HomeKit d'Apple ne sert qu'à l'accès à votre concentrateur "connecté" quand vous n'êtes vous même pas chez vous.

Etat des serveurs Apple pour info : Apple - Support - System Status

A ce stade, je réinitialiserai tout : HomePod, accessoires HomeKit, Domicile dans l'app Maison, tout. Puis j'installerai un HomePod, une fois que ce HomePod serait bien configuré et "connecté" dans l'app Maison, je ferais un premier accessoire. Etc. etc. Assurez vous de bien réinitialiser vos accessoires aussi entre deux reconfigurations.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accessoires HomeKit sans réponse dans l'app Maison

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.