AirPod gauche ne charge plus

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre j’ai un de mes AirPods qui ne charge plus du tout, j’ai essayé toutes les solutions qu’on puisse trouver sur internet mais rien n’y fait.

j’ai remarqué qu’en remontant un tout petit peu l’écouteur dans le boîtier la charge fonctionne mais l’écouteur ne peut être laissé enfoncé dans le boîtier.

je suis preneur si quelqu’un a une solution.

merci par avance,

Cordialement,

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 janv. 2023 à 16h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 janv. 2023 à 23h46

Bonjour

La même chose m'est arrivée avec le droit... J'ai nettoyé tous les contacts avec un tout petit peu d'Alcool isopropylique

et un coton tige et c'est reparti ;)

Il fallait que je bouge manuellement un peu l'écouteur dans le boitier pour qu'il se charge mais si je lâchait, la charge s'arrêtait... J'en ai déduis un faux contact.

Nettoyer vos AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et EarPods - Assistance Apple (FR)

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 janv. 2023 à 23h46 en réponse à SamyWood13

Bonjour

La même chose m'est arrivée avec le droit... J'ai nettoyé tous les contacts avec un tout petit peu d'Alcool isopropylique

et un coton tige et c'est reparti ;)

Il fallait que je bouge manuellement un peu l'écouteur dans le boitier pour qu'il se charge mais si je lâchait, la charge s'arrêtait... J'en ai déduis un faux contact.

Nettoyer vos AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et EarPods - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPod gauche ne charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.