Correspondance du fichier unix SMBD Mac

Bonjour, qu'est ce que le fichier unix SMBD dans le dossier usr/sbin ? Merci

qu'est ce que le fichier unix SMBD dans le dossier sbin ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.15

Publiée le 13 janv. 2023 à 02h15

Répondre
3 réponses

Le 14 janv. 2023 à 00h03 en réponse à The BOSS

Ok… merci The Boss.

je voulais trouver un moyen de booster mon nouvel iMac d’occase, j’ai fais un coup d’Onyx, les poussières, farfouiller un peu en recherche de mot clef apparu dans le rapport et tombe sur ce dossier planqué. Ça m’a toujours intéressé le développement mais je me suis arrêté au basic sur Thomson puis Atari 520 des années 80…

cet iMac d’occase est plus récent d’au moins cinq ans que celui que j’avais, moins de RAM, et rame un peu sur Photoshop… je voulais lui mettre un coup de fouet, mais je vais me rabattre sur la ram…

Le 14 janv. 2023 à 00h19 en réponse à Olivier_77

La quasi-totalité des utilisateurs qui ont utilisé un logiciel d’optimisation des espaces ont été contraint de réinstaller macOS X car à long terme cela endommage le système d’exploitation pour vous en convaincre il suffit que vous fassiez une recherche à ce sujet dans ce forum.

Je vous invite donc à effectuer une sauvegarde de vos données sur le périphérique compatible Time Machine puis réinstaller macOS X. Après l’installation du système d’exploitation durant plusieurs jours l’ordinateur sera long c’est normal car il doit effectuer un certain nombre de synchronisation notamment pour le logiciel de recherche du nom de Spotlight. Et pour réinitialiser les cache sur Mac il vous suffit d’éteindre votre ordinateur durant 30 minutes de le débrancher électriquement.

Concernant le problème de RAM, si vous me donner l’année et le modèle exact du iMac je pourrais vérifier si il est possible d’augmenter cette mémoire qui est sur les nouveaux Mac aux CPU Apple est impossible.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Correspondance du fichier unix SMBD Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.