Bonjour foudunord,
Je ne suis pas utilisatrice de PC, mais je vais tenter de t'aider au mieux. Je suis allée faire quelques recherches sur Internet pour trouver le bon chemin à suivre.
J'ai trouvé quelques posts correspondant à ce que tu cherches sur la Communauté anglophone, mais ils datent de 2013, je doute que le chemin soit le même. Je me dis que ça peut au moins nous donner un début de piste.
Dans le post new song pop up window in iTunes - Apple Community, l'utilisateur carpetfiber101 nous donne ce chemin :
Click iTunes -> preferences -> General -> Under "Notifications", uncheck "when song changes"
Ça donnerait donc iTunes > Préférences > Général et sous la catégorie Notifications, décocher "Lorsque le morceau change".
Comme je l'ai mentionné, le sujet date de 2013, iTunes a changé depuis. Lorsque je regarde l'article Modifier les préférences Avancées dans iTunes sur PC - Assistance Apple (FR), le chemin pour accéder aux préférences d'iTunes est différent. Il s'agit d'Édition > Préférences lorsque iTunes est ouvert.
Je me dis que ça peut être un début pour trouver les préférences de notifications et pouvoir décocher cette fameuse option.
En espérant t'avoir donné un coup de pouce. N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est.
Belle journée. ❄️