Charger Magic Mouse sur secteur

Bonjour à tous,

Comme la recharge de la Magic Mouse est impossible pendant son utilisation (et que j'ai forcément besoin de la Magic Mouse quand mon Mac est allumé), je cherche à recharger la souris via le câble d'origine (Lightning - USB C) directement sur secteur (prise murale). Évidemment sans endommager la batterie avec des tensions incompatibles.

Est-ce possible ? Y a-t-il un chargeur préconisé pour ce faire ? Sinon, quelles sont les références (Voltage et Ampérage) à respecter ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Hugo

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac Studio

Publiée le 13 janv. 2023 à 10h54

Répondre
2 réponses

Le 15 janv. 2023 à 01h27 en réponse à Hugo639

Salut Hugo,

Je ne saurai pas te dire quels sont les voltages et ampérages à respecter pour charger une Magic Mouse sur secteur, je n'ai trouvé aucune information à ce sujet 🙈.

Par contre, je te confirme qu'il est tout à fait possible de recharger la Magic Mouse avec un adaptateur secteur. L'article Recharge de la batterie intégrée de votre clavier, souris ou trackpad Apple le précise ici :

Pour recharger la batterie de votre périphérique, connectez un câble Lightning vers USB à son port Lightning, puis connectez l’autre extrémité du câble à votre Mac ou à un adaptateur secteur USB.

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Charger Magic Mouse sur secteur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.