Sortir du mode Contrôle de sélection sur iPhone

Bonjour à toutes et tous,

En souhaitant utiliser mon iphone comme téléco pour mon Macbook pro,

j'ai bloqué quelque chose en passant par la fonction créer un bouton.

Dès que je touche l'écran j'ai des lignes bleues qui défilent, un sous

menus s'affiche (toucher, accueil, notifications plus anciennes...)

Mais je n'ai plus accès au téléphone, je ne peux pas le déverrouiller non plus, bref là jsuis bien embêté.

J'ai redémarré plusieurs fois le phone en pressant home et le bouton

d'allumage en même temps, parce que je ne peux pas l'éteindre autrement,

mais cela ne change rien.

Du coup Iphone inutilisable.

Savez-vous comment sortir de ce mode ?

Merci d'avance

Help - Iphone 5 SE impossible de sortir du "contrôle de sélection"

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 14 janv. 2023 à 08h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 janv. 2023 à 09h13

Bonjour mega,

Activer ou désactiver le contrôle de sélection

Important : le contrôle de sélection change les gestes utilisés pour contrôler l’iPhone.

Pour activer ou désactiver le contrôle de sélection, effectuez l’une ou l’autre des opérations suivantes :

Toutes les infos : Configurer le contrôle de sélection sur l’iPhone - Assistance Apple

Redites nous !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 janv. 2023 à 09h13 en réponse à mega

Bonjour mega,

Activer ou désactiver le contrôle de sélection

Important : le contrôle de sélection change les gestes utilisés pour contrôler l’iPhone.

Pour activer ou désactiver le contrôle de sélection, effectuez l’une ou l’autre des opérations suivantes :

Toutes les infos : Configurer le contrôle de sélection sur l’iPhone - Assistance Apple

Redites nous !

Le 14 janv. 2023 à 10h58 en réponse à Kestral

Bonjour Kestral et merci pour votre réponse

Malkheureusement je n'ai accès à rien, je ne peux plus rentrer dans les applis, le tactile est bloqué sur ce fichu contrôle. Dès que je touche l'écran, hop lignes bleues qui défilent et c'est tout.

En appuyant 3 fois sur le bouton principal, j'ai un menu qui s'affiche avec "contrôle de sélection" coché, mais encore une fois je ne peux pas sélectionner quoi que ce soit parce que le tactile ne fonctionne pas, dès que je touche l'écran ça fait apparaitre les lignes bleues et c'est tout.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sortir du mode Contrôle de sélection sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.