Écran iPhone noir lors de recopie d'écran

quand je connecte mon téléphone et mon vidéo projecteur afin d’utiliser la recopier d’écran mon telephone devient tout noir et charge et je n’y ai plus accès pendant quelques instants, j’ai essayé d’éteindre et de redémarrer mais rien ne fait..

la recopie d’écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 14 janv. 2023 à 16h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 janv. 2023 à 01h32

Bonjour emilieelrc,

Est-ce que la dernière version d'iOS 16 est installée sur ton iPhone ? Tu pourras vérifier si une mise à jour est disponible dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle et l'installer, puis vérifier ce que donne la connexion de ton iPhone à ton vidéoprojecteur.

Il est conseillé de faire une sauvegarde de ton iPhone avant de lancer la mise à jour. Cet article explique comment procéder : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Comment procèdes-tu pour connecter ton iPhone au vidéoprojecteur en termes de branchement ?

Tiens-nous au courant ! Belle journée et merveilleuse année 2023.💫

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 janv. 2023 à 01h32 en réponse à emilieelrc

Bonjour emilieelrc,

Est-ce que la dernière version d'iOS 16 est installée sur ton iPhone ? Tu pourras vérifier si une mise à jour est disponible dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle et l'installer, puis vérifier ce que donne la connexion de ton iPhone à ton vidéoprojecteur.

Il est conseillé de faire une sauvegarde de ton iPhone avant de lancer la mise à jour. Cet article explique comment procéder : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Comment procèdes-tu pour connecter ton iPhone au vidéoprojecteur en termes de branchement ?

Tiens-nous au courant ! Belle journée et merveilleuse année 2023.💫

Le 16 janv. 2023 à 04h39 en réponse à emilieelrc

Bonjour emilieelrc !

Est-ce que tu utilises donc AirPlay ?

Tu indiques que tout marche bien avec un iPhone qui est sur une ancienne version d'iOS. Il y a donc peut-être besoin de mettre à jour le programme interne de ton projecteur.

N'hésite pas à contacter directement le constructeur pour savoir si c'est possible et comment faire le cas échéant.

Si tout est bon de ce côté et que les étapes données dans l'article Si la recopie d’écran ou la diffusion de contenu ne fonctionne pas sur votre appareil compatible AirPlay - Assistance Apple (FR) que tu as associé à ton post ne permettent pas de débloquer la situation, il faudra probablement contacter l'assistance Apple.

Tu peux les joindre par téléphone ou par chat en passant par ce lien : Contact - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Le 16 janv. 2023 à 03h52 en réponse à emilieelrc

Bonjour

Peux-tu nous dire comment tu procèdes pour connecter ton iPhone au vidéoprojecteur en termes de branchement (câble HDMI, Adapteur HDMI VGA...) ? 

Quel est le modèle de ton vidéoprojecteur ? As-tu vérifié si celui-ci n'avait pas besoin d'une mise à jour de son côté ?

Plus de précisions l'on aura, mieux la Communauté pourra te guider.

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone noir lors de recopie d'écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.