Écran iPhone blanc

appar Plusieurs iPhone 13 pro max sont subitement devenu blanc. J’aimerais savoir pourquoi? Le mien n’est pas tombé, je n’ai fait aucune mise à jour mais il est subitement devenu blanc. Et pour y remédier je dois changer l’écran qui coûte qd même une fortune. Apple, pourquoi????

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 15 janv. 2023 à 04h29

Répondre
2 réponses

Le 16 janv. 2023 à 04h56 en réponse à Ladylady

Bonjour Ladylady,

C'est surprenant !

As-tu essayé de forcer le redémarrage de l'iPhone pour voir ce que cela donne ? Si tu n'as pas testé, je te propose de le faire pour résoudre ce souci d'écran. Voici comment procéder :

1. Appuie sur le bouton d’augmentation du volume et relâche-le rapidement.
  2. Appuie sur le bouton de diminution du volume et relâche-le rapidement.
  3. Maintiens le bouton latéral enfoncé.
  4. Lorsque le logo Apple apparaît, relâche le bouton latéral.

Tiens-nous au courant ! Belle journée et merveilleuse année 2023.💫

Le 16 janv. 2023 à 05h02 en réponse à Thanos_Titan

Merci Thanos d’avoir répondu.

Effectivement, j’ai fait tout cela mais je me suis heurtée à un échec. Le téléphone redémarre et revient encore blanc. Je reçois mes notifications, je reçois les appels mais je ne vois rien.

Tout fonctionne sur le téléphone sauf l’écran. Parce que même qd je reçois un appel vidéo la personne à l’autre bout dit me voir mais je moi ne vois rien l’écran est complètement blanc (je sais qd même décrocher même si je ne vois rien).

Ça fait aujourd’hui 4jours que mon écran est toujours blanc. J’ai contacté un service apple dans mon pays ils m’ont dit que je dois changer l’écran et pour le prix, c’est vraiment pas donné.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone blanc

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.