App Localiser vide la batterie iPhone

Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'ai remarqué que "Localiser" utilise beaucoup de batterie en arrière plan. La dernière nuit "Localiser" à même consommé + de 50% de batterie faisant éteindre mon iPhone alors qu'il était posé sur la table de nuit et toutes les applis étaient fermées.

Avez-vous une idée de ce qu'il se passe ?

Merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 15 janv. 2023 à 05h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 janv. 2023 à 05h28

Bonjour Gatita, bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci pour tous ces screenshots.

Quand tu te rends dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation > Localiser, quelle est l'option qui est sélectionnée ?

Si tu choisis l'option Jamais, est-ce que ça change quelque chose ?

Est-ce que tu as un AirTag ? C'est possible qu'il y ait un souci de communication avec ton iPhone et qu'il passe son temps à essayer de le localiser.

Si c'est le cas, tu pourrais essayer de le réinitialiser puis de le connecter de nouveau à ton iPhone : Comment réinitialiser un AirTag - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas non plus à désactiver l'option Localiser mon iPhone dans Réglages > Ton Nom > Localiser > Localiser mon iPhone, à redémarrer ton iPhone et à l'activer de nouveau.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 janv. 2023 à 05h28 en réponse à Gatita

Bonjour Gatita, bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci pour tous ces screenshots.

Quand tu te rends dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation > Localiser, quelle est l'option qui est sélectionnée ?

Si tu choisis l'option Jamais, est-ce que ça change quelque chose ?

Est-ce que tu as un AirTag ? C'est possible qu'il y ait un souci de communication avec ton iPhone et qu'il passe son temps à essayer de le localiser.

Si c'est le cas, tu pourrais essayer de le réinitialiser puis de le connecter de nouveau à ton iPhone : Comment réinitialiser un AirTag - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas non plus à désactiver l'option Localiser mon iPhone dans Réglages > Ton Nom > Localiser > Localiser mon iPhone, à redémarrer ton iPhone et à l'activer de nouveau.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Localiser vide la batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.