Utiliser apps Windows sur Mac

Bonjour,

Je dispose d'un Macbook Pro M2 et j'aimerais savoir s'il existe une possibilité de mettre Windows dessus?

Pour être plus précis, il y a un jeu et surtout Office que j'avais acheté sur Instant Gaming que j'aimerais pouvoir continuer d'utiliser sur mon Mac, mais je dispose uniquement d'une clef microsoft.

Merci d'avance.

Macbook Pro m2 2022/2023, Windows ou application windows sur mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 janv. 2023 à 14h52

Répondre
5 réponses

Le 15 janv. 2023 à 16h21 en réponse à Xcore

Non,

Il n’est pas possible d’installer Windows via Bootcamp sur les ordinateurs Apple M1 et M2. Et si vous envisagez d’installer un émulateur il faudra que vous arriviez à faire l’acquisition d’une version de Windows ARM À ceci il faut ajouter que les logiciels doivent être compatible ce qui est loin d’être le cas.

Vous pouvez toujours essayer de contacter Microsoft pour savoir s’ils sont d’accord de vous convertir votre licence pour la plate-forme  Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser apps Windows sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.