Fil Facebook défile en permanence sur Safari pour Mac

Sous Ventura 13.1, lorsque je me connecte à mon fil d'actualité,

ce dernier défile en permanence et m'empêche donc la lecture.

Quelle solution pour faire cesser ce problème ?

fil actualité Facebook

[Titre Modifié par l’hôte]

iMac 21.5″, macOS 13.1

Publiée le 16 janv. 2023 à 01h30

Répondre
3 réponses

Le 17 janv. 2023 à 01h59 en réponse à Jlvillain

Bonjour Jlvillain, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as ce souci seulement avec le site de Facebook ?

As-tu essayé de te connecter au site depuis plusieurs navigateurs différents (Firefox, Chrome...) pour voir si tu vois la même chose ?

Ça nous aiderait à savoir si le souci est général ou seulement dans Safari.

En attendant d'en savoir plus, je t'invite à jeter un œil à l'article Si Safari n’ouvre pas de page web ou ne fonctionne pas comme prévu sur votre Mac - Assistance Apple (FR) qui va t'expliquer comment faire un peu de ménage dans Safari.

Tiens-nous au courant !

Le 17 janv. 2023 à 03h40 en réponse à Jlvillain

Bonjour Jlvillain,

Merci pour ton retour.

As-tu pu faire les étapes proposées sur l'article Si Safari n’ouvre pas de page web ou ne fonctionne pas comme prévu sur votre Mac - Assistance Apple (FR) comme te l'a conseillé thomas185 ? Si tu ne l'as pas fait, je te conseille de les réaliser.

Sache aussi que j'ai fait quelques recherches à ce sujet et il semble que plusieurs utilisateurs de la Communauté Apple aient rencontré le même problème : Défilement continu de page Facebook sur … - Communauté Apple. Le souci semble s'être résolu tout seul pour certains.

Si le souci persiste de ton côté et s'il ne concerne que le site Facebook, je te conseille de contacter le support Facebook à ce sujet.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fil Facebook défile en permanence sur Safari pour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.