Changement écran iPhone réparateur non agréé

Bjr j’ai changé mon écran de l’iPhone 11 dans. Un magasin de réparation mais qui n’est pas Apple. Mon écran était cassé et j’étais pressée. Est-ce qu’il y a. Bcp de problèmes lorsqu’on ne fait pas remplacer chez Apple?

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 16 janv. 2023 à 19h52

Répondre
4 réponses

Le 18 janv. 2023 à 01h05 en réponse à IsaR

Bonjour

l'iPhone11 datant de 2019, vous ne devriez plus être couvert par la garantie (sauf si vous l'avez acheté il y a moins de deux ans neuf sur un ancien stock et dans ce cas, Enzo vous a répondu)

Cependant, si le réparateur n'a pas fait le remplacement avec un nouvel écran d'origine Apple mais avec une copie, vous pourriez avoir des problème avec Face ID, c'est la panne inhérente la plus fréquente)

Il faut en différencier réparateur agréé ou non, et pièces d'origine Apple... Si un réparateur agréé est obligé d'utiliser des pièces uniquement Apple, un réparateur lambda peut installer des pièces contrefaite pour améliorer sa marge. C'est au risques et périls du client.

Cela dit, il y a tout de même des réparateurs non agréés qui sont sérieux ;)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement écran iPhone réparateur non agréé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.