Récupérer Apple Watch après réparation

peux récupérer le jour même ? C’est juste l’écran qui est cassé ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6, watchOS 9

Publiée le 17 janv. 2023 à 18h29

Répondre
1 réponse

Le 19 janv. 2023 à 12h45 en réponse à fatoumata234

Salut fatoumata234,

Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce que tu recherches exactement ? J'ai l'impression que l'écran de ton Apple Watch est cassé, tu souhaites faire réparer ta montre en Apple Store, c'est bien ça ?

Si c'est le cas, il faudra directement voir avec l'Apple Store en question au moment du rendez-vous. J'imagine que ça va dépendre des stocks, de l'étendue des dommages sur l'Apple Watch et peut-être d'autres éléments auxquels je ne pense pas 🙈.

Tu peux trouver la liste des Apple Store sur le lien suivant, et si besoin, leurs contacts. Ils pourront peut-être t'en dire plus sur ce qu'il est possible de faire : Liste des magasins - Apple Store - Apple (FR)

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer Apple Watch après réparation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.