Choisir résolution image Apple TV
comment obtenir une image 4/3 ou 1024x768 avec Apple TV 4K ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple TV 4K
comment obtenir une image 4/3 ou 1024x768 avec Apple TV 4K ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple TV 4K
Bonjour clusec,
Normalement c'est automatique, en branchant votre Apple TV à un diffuseur, la résolution s'adapte au format et résolution max de l'écran. Mais en allant dans l'app Réglages > Vidéo et audio > Format vous trouvez tout un tas de résolutions différents et en allant tout en bas dans Autres formats vous trouvez des formats historiques dont le 1024x768.
Bonne journée !
Bonjour clusec,
Normalement c'est automatique, en branchant votre Apple TV à un diffuseur, la résolution s'adapte au format et résolution max de l'écran. Mais en allant dans l'app Réglages > Vidéo et audio > Format vous trouvez tout un tas de résolutions différents et en allant tout en bas dans Autres formats vous trouvez des formats historiques dont le 1024x768.
Bonne journée !
Essayez ces formats suivants, ils sont 4/3 :
800x600
1024x768
1200x900
1400x1050
1600x1200
Essayez de regarder avec l'assistance de la marque de votre videoprojecteur du coup, je n'ai plus d'idée si une résolution native 4/3 sur l'Apple TV ne l'est pas sur votre projo.
Bonjour,
Merci pour la réponse. Oui j'ai bien vu tout ça, le problème c'est que l'image est déformée. J'utilise un vidéo projecteur qui projète en 4/3 et je n'arrive pas à trouver le format adapté...
Merci, mais l'image est déformée avec ces formats... alors que le videoprojecteur est en 4/3... aucun format ne s'adapte
Choisir résolution image Apple TV