Utiliser lecteur SuperDrive USB Apple en voiture
Puis-je utiliser le lecteur dans ma voiture ?
Lecteur CD Apple
[Titre Modifié par l’Hôte]
Puis-je utiliser le lecteur dans ma voiture ?
Lecteur CD Apple
[Titre Modifié par l’Hôte]
Hello Licone-49,
Si tu parles du SuperDrive USB, il me semble qu'il n'est compatible qu'avec certains modèles de Mac. Regarde ce document : Connexion au lecteur SuperDrive USB Apple.
Bonne soirée. 😉
Hello Licone-49,
Si tu parles du SuperDrive USB, il me semble qu'il n'est compatible qu'avec certains modèles de Mac. Regarde ce document : Connexion au lecteur SuperDrive USB Apple.
Bonne soirée. 😉
Bonjour Licone-49,
La seule ressource que j'ai trouvée à ce sujet c'est celle du post précédent. Si tu veux mon avis, le SuperDrive USB n'est pas compatible avec autre chose que certains type de Mac. Du coup, je ne pense pas que tu puisses l'utiliser avec une voiture.
Bonne journée à toi également 🙂
Bonjour,
utilise une clé USB, ce qui sera beaucoup plus simple et moins dangereux pour la conduite. 😂
Bonjour Gliscor94,
Merci pour la réponse. Il s’agit bien du SuperDrive USB. Compatible avec mon Mac. Puis-je l’utiliser dans ma voiture qui n’a pas de lecteur ? Et comment ? (sans l’ordi bien sûr. )
Bonne journée. 🎶
Bonsoir Nanou,
OK pour la clé USB. Comment faire ? Je peux enregistrer des chansons sur une clé USB ?
Je suis surprise. Je peux le faire à partir du lecteur évidemment ? Merci d'avance. Dois-je me procurer une clé USB spéciale ?
Utiliser lecteur SuperDrive USB Apple en voiture