iPad s'éteint et s’allume tout seul

Bonjour,

mon ipad pro ne cesse de s’éteindre et se rallumer tout seul depuis hier. Je viens de faire la dernière mise à jour ios 16.2 il y a 2 jours environ . Le stockage est à 50% environ.

merci pour votre réponse

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 janv. 2023 à 03h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 janv. 2023 à 07h53

Bonjour

Vous voulez dire que vous n'avez jamais accès à votre iPad et à ses application et qu'il redémarre en boucle ?

Ou bien que vous y avez accès et qu'il redémarre de façon aléatoire quand vous l'utilisez ?

Afin de vérifier si c'est un bug logiciel, pouvez-vous essayer de rebooter votre iPad en suivant ce process (pas de perte de donnée) :

Forcer le redémarrage de l’iPad - Assistance Apple (FR)

Si le problème subsiste, vous avez probablement un souci d'ordre matériel et j vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici :

Assistance Apple officielle

Ou via la chatBox :

Apple Support

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 janv. 2023 à 07h53 en réponse à younesseus1980

Bonjour

Vous voulez dire que vous n'avez jamais accès à votre iPad et à ses application et qu'il redémarre en boucle ?

Ou bien que vous y avez accès et qu'il redémarre de façon aléatoire quand vous l'utilisez ?

Afin de vérifier si c'est un bug logiciel, pouvez-vous essayer de rebooter votre iPad en suivant ce process (pas de perte de donnée) :

Forcer le redémarrage de l’iPad - Assistance Apple (FR)

Si le problème subsiste, vous avez probablement un souci d'ordre matériel et j vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici :

Assistance Apple officielle

Ou via la chatBox :

Apple Support

Le 18 janv. 2023 à 12h31 en réponse à Furax69

Bonsoir , et merci pour votre soutien.

mon ipad s’allume juste pour quelques instants ou bien pour 5 minutes maximum, puis il fait du reboot à chaque fois , la plupart des fois il semble être tres lent , j’ai deja essayer la manipulation du redémarrage forcé et j’ai aussi parvenue à faire une réinitialisation des reglages mais le problème persiste encore .

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad s'éteint et s’allume tout seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.