Toujours afficher fenêtres Mac en plein écran

Bonjour, je découvre les fonctionnalités de mon Macbook Air. J'ai activé la fonction Stage Manager mais je cherche comment avoir toutes les fenêtres qui s'ouvrent pas défaut à 100% (sans cacher la barre de menu) ? Certaines le sont, d'autres pas complétement et l'on voit toujours les vignettes à gauche des applications ouvertes ! Je ne sais pas si je suis clair ?

D'avance merci de vos réponses

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 18 janv. 2023 à 05h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 janv. 2023 à 02h21

Hello Crumaracmur,

J'avoue que je n'ai pas encore pris le coup d'utiliser Stage Manager, j'ai encore trop l'habitude d'avoir toutes mes fenêtres ouvertes sur mon Bureau 🙈. Heureusement que j'ai un grand écran.

Mais, j'ai tout de même mis les mains dedans quand la fonction est sortie et voici ce que j'ai retenu :

• Il est tout à fait normal d'avoir les vignettes d'apps ouvertes à gauche. C'est tout le but de Stage Manager, de pouvoir accéder en un clic aux applications déjà ouvertes. Il est cependant possible de les cacher. Pour ça, désactive Apps récentes dans Réglages Système > Bureau et Dock et Personnaliser à côté de Stage Manager. Il faudra alors Place le pointeur à l’extrémité gauche de l’écran pour afficher les apps ouvertes.

• Les fenêtres vont s'ouvrir à 100% si elles étaient à 100% avant de changer d'apps via les vignettes à gauche. En fait, sélectionne une app et agrandit la fenêtre à la taille de ton choix. Puis, change d'apps et fait de même. En repassant à la première app via Stage Manager, elle devrait s'ouvrir à la taille que tu lui as donnée.

Je pense que l'article suivant aura pas mal d'explications pour toi, pour en savoir plus sur comment fonctionne Stage Manager :

Passe une bonne journée ❄️.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 janv. 2023 à 02h21 en réponse à Crumaracmur

Hello Crumaracmur,

J'avoue que je n'ai pas encore pris le coup d'utiliser Stage Manager, j'ai encore trop l'habitude d'avoir toutes mes fenêtres ouvertes sur mon Bureau 🙈. Heureusement que j'ai un grand écran.

Mais, j'ai tout de même mis les mains dedans quand la fonction est sortie et voici ce que j'ai retenu :

• Il est tout à fait normal d'avoir les vignettes d'apps ouvertes à gauche. C'est tout le but de Stage Manager, de pouvoir accéder en un clic aux applications déjà ouvertes. Il est cependant possible de les cacher. Pour ça, désactive Apps récentes dans Réglages Système > Bureau et Dock et Personnaliser à côté de Stage Manager. Il faudra alors Place le pointeur à l’extrémité gauche de l’écran pour afficher les apps ouvertes.

• Les fenêtres vont s'ouvrir à 100% si elles étaient à 100% avant de changer d'apps via les vignettes à gauche. En fait, sélectionne une app et agrandit la fenêtre à la taille de ton choix. Puis, change d'apps et fait de même. En repassant à la première app via Stage Manager, elle devrait s'ouvrir à la taille que tu lui as donnée.

Je pense que l'article suivant aura pas mal d'explications pour toi, pour en savoir plus sur comment fonctionne Stage Manager :

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Toujours afficher fenêtres Mac en plein écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.