Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Conserver forfait mobile sur nouvel iPhone

Bonjour, actuellement j’ai un I Phone 7 et j’aimerais savoir si j’achete un I Phone 14 si je peut

garder mon forfait de telephonie actuel ou si je dois absolument changer pour un forfait avec la technologie 5g



Upgrade telephone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 janv. 2023 à 15h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 janv. 2023 à 16h36

Salut Garnot,


Ton forfait est géré par ton opérateur, qui te fournit une carte SIM. C'est via cette carte SIM que tu as accès aux données cellulaires sur ton iPhone. Tu n'es pas forcément obligé de changer de forfait. Regarde le document Découvrez le type de carte SIM qu’utilise votre iPhone ou votre iPad : il t'indique que les iPhone 7 et les iPhone 14 sont compatibles avec les cartes nano-SIM. Donc pas de soucis, tu as juste à transférer ta carte SIM du 7 au 14 et il n'y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas.


Tiens-moi au courant si tu as besoin de plus d'aide ;)


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 janv. 2023 à 16h36 en réponse à Garnot

Salut Garnot,


Ton forfait est géré par ton opérateur, qui te fournit une carte SIM. C'est via cette carte SIM que tu as accès aux données cellulaires sur ton iPhone. Tu n'es pas forcément obligé de changer de forfait. Regarde le document Découvrez le type de carte SIM qu’utilise votre iPhone ou votre iPad : il t'indique que les iPhone 7 et les iPhone 14 sont compatibles avec les cartes nano-SIM. Donc pas de soucis, tu as juste à transférer ta carte SIM du 7 au 14 et il n'y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas.


Tiens-moi au courant si tu as besoin de plus d'aide ;)


Le 18 janv. 2023 à 16h40 en réponse à Garnot

Bonjour


En complément de la réponse de Gliscor94...

Si votre Forfait est en 4G, l'iPhone 14 fonctionnera très bien en 4G...

Maintenant voyez avec votre opérateur si le passage en 5G provoque un surcoût ;)

Chez Free par exemple, le contrat passe en 5G gratuitement si l'opérateur détecte que votre téléphone est capable de la gérer :)



Conserver forfait mobile sur nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.