Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accéder aux mails bloqués dans Mail Mac

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si il y a un endroit dans l'application Mail ou alors dans les dossiers dans le Finder ou même avec les lignes de commande qui me permettrait d'accéder à la liste des mails que j'ai pu bloquer sur l'application Mail basique de Apple.


Je parle des mails qu'on as bloquée ou même de ceux ou on se serais désabonnée ..

Y a-t-il un endroit sur mon Mac ou je peux voir la liste de toutes les adresses mails que j'ai Blacklistée ?


Je me demande si ça existe sur mon Mac à la manière de sur un iPhone X où on peut regarder dans les paramètres tous les numéros qu'on a bloqué.


Cordialement,



Liste Des Mail bloqué ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.6

Publiée le 18 janv. 2023 à 18h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 janv. 2023 à 19h37

Max_7374 a écrit :
Je parle des mails qu'on as bloquée ou même de ceux ou on se serais désabonnée ..

Bonjour,

comment as tu bloqué tes adresses sur ton Mac ?

Je ne vois que la proposition d'Apple dans mail depuis "Contacts". 🤔



Je n'utilise pas le blocage des courriels sur Mail, j'utilise les règles et possède une application pour les spams.



3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 janv. 2023 à 19h37 en réponse à Max_7374

Max_7374 a écrit :
Je parle des mails qu'on as bloquée ou même de ceux ou on se serais désabonnée ..

Bonjour,

comment as tu bloqué tes adresses sur ton Mac ?

Je ne vois que la proposition d'Apple dans mail depuis "Contacts". 🤔



Je n'utilise pas le blocage des courriels sur Mail, j'utilise les règles et possède une application pour les spams.



Accéder aux mails bloqués dans Mail Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.