Article associé Modifier le mot de passe associé à votre identifiant Apple

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier mot de passe de session Mac


Comment changer mon mot de passe de session sans pouvoir rentrer dans ma session d’origine

[ Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 13.0

Publiée le 18 janv. 2023 à 19h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 janv. 2023 à 21h34

Hello Nicolas577,


Je pense que tu peux commencer par suivre les instructions de ce document : Réinitialiser le mot de passe d’ouverture de session de votre Mac. Tu peux par exemple utiliser ton identifiant Apple ou encore la clé de secours si tu as un chiffrement de tes données FileVault.


Si tu es vraiment bloqué, essaie peut-être de faire la réinitialisation du mot de passe utilisateur par la fonction de récupération de macOS. Tu trouveras les manipulations à suivre ici.


Tiens-moi au courant 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 janv. 2023 à 21h34 en réponse à Nicolas577

Hello Nicolas577,


Je pense que tu peux commencer par suivre les instructions de ce document : Réinitialiser le mot de passe d’ouverture de session de votre Mac. Tu peux par exemple utiliser ton identifiant Apple ou encore la clé de secours si tu as un chiffrement de tes données FileVault.


Si tu es vraiment bloqué, essaie peut-être de faire la réinitialisation du mot de passe utilisateur par la fonction de récupération de macOS. Tu trouveras les manipulations à suivre ici.


Tiens-moi au courant 😉

Modifier mot de passe de session Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.